logo

Les Aventures de Douae #Episode1

Mon premier jour, un joli bouquet d’émotions !!

 service client moultazimoun douae

 

Je m’appelle Douae et j’ai 21 ans. Fraîchement détentrice d’une licence en sciences économiques et gestion, je suis actuellement stagiaire chez SUNNA MODE, l’atelier dédié d’AL MOULTAZIMOUN.

 

A mon arrivée, j’étais perdue 🙁 C’était un peu comme lors de la rentrée des classes : la joie se mêle à l’excitation, mais le bon accueil des responsables et des collègues m’a aidé à m’intégrer facilement au sein de l’équipe.

Le premier jour la chef d’atelier m’a fait faire un petit tour de l’atelier de production et m’a montré plusieurs types de tissus mais honnêtement je n’ai pas pu tout mémoriser la quantité d’informations étant assez conséquente. Ensuite vint le choc frontal entre le  système d’administration et moi. Tout ça me paraissait être du chinois, ROUND ONE : SYSTÈME : 1 / DOUAE : 0 . Comme dans tous les débuts dans la vie, tout changement nécessite adaptation… Mais je ne lâche rien, je prends beaucoup de notes et j’ai envie de poser 3 questions à la minute. Mon cerveau est en ébullition. Respire Douae, respire !

Puis le déjeuner avec les nouvelles collègues me transposa dans une toute autre atmosphère ! Mon premier jour est passé, j’ai la tête qui va exploser mais le sourire aux lèvres. Je rentre me reposer afin d’être en forme pour le lendemain !

Jour après jour les choses sont devenues plus claires, j’ai commencé à répondre seule aux mails des clients, à traiter les retours des produits… Au fur et à mesure j’apprends  de nouvelles choses et ça me plaît beaucoup 😀

TRAVAILLER AU SERVICE CLIENT1



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Look Snood Easy chic