logo

Le BLACK FRIDAY chez MOULTAZIMOUN

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous seront une fois de plus de la partie pour le Black Friday 2017.

Une belle sélection d’articles sera en vente à prix sacrifiés du 24 au 30/11/2017.

Ne ratez pas notre offre spéciale, et oui nous sommes toujours là pour vous chouchouter:

« 1 article d’acheté = le deuxième à -50% » (Offre valable jusqu’au 27/11/2017)

Petit éclairage pour ne pas se fourvoyer dans l’hystérie collective:


“Pour certains, le #blackfriday n’est rien d’autre qu’un pèlerinage de la religion capitaliste.”


Lorsque nous regardons dépités sur les murs de nos réseaux sociaux les gens survoltés qui se ruent dans les grandes surfaces, rampant sous les grilles à l’ouverture des magasins, se jetant avec violence sur les produits en soldes, s’invectivant, se bousculant et venant sans hésiter à employer les points, les coups de pieds, les crachats car c’est l’autre malade qui les a devancé en s’agrippant avec une sauvagerie sans nom au dernier téléviseur LCD, il y a de quoi s’interroger sur cette jungle humaine plus indigne que celle des animaux, oui s’interroger sérieusement sur le modèle de société qu’on nous propose encore en 2017: « Je consomme, donc je suis » .

Force est de constater le caractère vil est mesquin de l’homme lorsqu’il veut s’accaparer un bien ou quelque chose qui a une potentielle valeur ajoutée au détriment de son prochain. Que se passerais t’il en cas de pénurie alimentaire ou de pandémie mondiale avec ce type de comportement, pitoyable et risible en période de prospérité? Il y a de quoi méditer sur le sens de l’existence, l’homme et ses valeurs… Bref.

Sans faire entorse à nos valeurs, notre black friday à nous se veut résolument éthique et nous saisissons cette occasion de remises commerciales généralisées (ça dépend chez qui) pour vous en faire profiter et vous offrir nos créations réputées pour leur qualité depuis 2005 et aux meilleurs prix, ainsi que d’intéressantes remises pour terminer nos fins de stocks tout en sacrifiant certains articles que nous vendons sans problème au juste prix. Cela nous aide à pouvoir lancer nos prochaines collections dont le seul but est de vous procurer satisfaction.

Découvrez sans plus attendre, nos abayas, jilbabs et vêtements mastour à tarifs excpetionnellement soldés!

Et Black friday ou pas, restons toujours clairvoyants et fidèles à nos valeurs.

Faites-vous plaisir sans plus attendre si vous estimez que c’est nécessaire!

Promotions sur le site et sur la boutique MOULTAZIMOUN: 2 bis rue de Vaucouleurs, 75011, Paris (Ligne 2, Métro Couronnes).

La boutique physique propose uniquement les remises suivantes: de – 20 à -50% selon les stocks disponibles.

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Mon jilbab, ma fierté