logo

3 idées pour customiser votre jilbab

Vous l’aimez votre jilbab, et vous l’aimez tellement que vous aimeriez qu’il vous ressemble plus, qu’il soit plus en adéquation avec votre personnalité…

Nous vous avons donc concocté 3 idées custo pour un jilbab à votre image

IMG_1489 IMG_1494

 

1/ Ici, on ajoute des boutons aux lignes graphiques rappelant le style Koufi ,la plus ancienne forme de calligraphie arabe. On les appose sur les coutures latérales de votre jilbab ou à la guise de votre inspiration.

Un style authentique qui ne se veut ni inconvenant ni indécent mais qui au contraire mettra en relief votre goût pour l‘art islamique par une touche discrète sur votre jilbab.

 

 

 

IMG_1512 IMG_1516

2/ Sur ce 2ème modèle de jilbab customiser, on retrouve une petite breloque argenté en forme de coeur avec un petit strass discret . L’inscription Sister mettra en avant votre côté grand coeur, l’importance et l’amour que vous portez à vos soeurs fillah.

IMG_1521

IMG_1525

3/ Sur ce dernier modèle, 3 boutons traditionnels marocains appelés l’Aqad ont été cousu sur le haut de la manche ,ton sur ton pour plus de discrétion. Ce petit côté traditionnel mettra en avant votre attachement à la culture orientale mais aussi votre envie de raffinement toute en modestie.



3 réponses à “3 idées pour customiser votre jilbab”

  1. Oum Abdelhadi dit :

    Assalamou aleikoum,

    MachaAllah je trouve ces idées de customisation intéressante et féminines mais je n’ai pas vu dans votre boutique ces petits objets (boutons, breloques…)proposés à l’achat? Comment se les procurer?
    Qu’Alla ta’ala fasse fructifier votre commerce. Amin

  2. Aleikoum salam,

    Barakallahufiki oukhty, le but est d’ajouter une petite touche personnelle dans nos jilbabs tout en restant discrete afin que celui ci nous corresponde au mieux.

    A bientôt insha Allah pour de nouvelles custo !

  3. Pour les boutons et embellissements , tu peux les trouver sur Ebay, il y a plein de choix masha Allah.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE