logo

La phrase qui vous rend belle ?

Voici ce qui rend belle les participantes de notre concours

« La phrase qui vous rend belle de l’intérieur comme de l’extérieur »

« La beauté ne vient pas d’un beau corps, mais de belles actions… » nous dit avec délicatesse Ummu Abderahman , notre gagnante du concours. La crainte d’Allah nous purifie nos coeurs, c’est ce que nous dit Umm Ayoub en nous exhortant  » Crains Allah en toute chose, car si ton cœur est bon, ton corps suivra et rayonnera » . La beauté fait partie de notre monde nous affirme notre soeur Fazia, en effet comme le dit notre prophète (a3leihi salat wa salam) « Allah est Beau et aime la Beauté » (Sahih muslim) elle ajoute que rien ne la fait se sentir plus belle que d’être musulmane, sachant qu’elle a été crée pour adorer son Créateur.

« Sois proche d’Allah tu rayonneras, non pas comme la lune qui peut être vu de tous mais comme le soleil qui oblige à baisser le regard » nous affirme avec dextérité Khadija.

Notre soeur Meurant se dit toujours « éloignes toi des péchés et tu seras pure de l’intérieur et jolie de l’extérieur, approches toi d’eux et ça se reflètera dans ton miroir » Elle confirme qu’elle se trouve rayonnante et pétillante quand elle se rapproche de Son Seigneur en délaissant Ses interdits et ce, au naturel complet ! Mais dès que elle commet un péché (qu’Allah nous en éloigne et nous reforme) elle se sent mal et se trouve laide dans le miroir malgré le maquillage rien n’y fait.

Donc pour être radieuses soyons pieuses ! nous lance-t-elle avec transparence.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE