logo

Nouveau distributeur Al Moultazimoun sur Paris: Hiya Paris

almoultazimoun jilbeb paris

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter notre nouveau revendeur officiel situé à Paris, la boutique Hiya Paris.

Cette boutique située dans le 11ème arrondissement à Courronnes propose des Jilbebs, Abayas , hijabs, accessoires et produits de bien être.

Comment vous décrire en une phrase Hiya Paris?

Alors Hiya Paris, c’est une boutique ayant pour vocation de distribuer des articles pour les femmes musulmanes, en proposant des vêtements de qualités, dans l’ air du temps, avec des modèles inspirés des tendances européennes et des dernières collections du moyen-orient.

La recherche de la qualité avec des vêtements pudiques et à la pointe de la mode musulmane constituent un critère fondamental dans notre validation d’un partenariat avec un nouveau revendeur, c’est la raison pour laquelle nous avons décider de travailler avec Hiya Paris.

L’agencement de la boutique se veut épuré et chic. Deux grandes cabines d’essayage ainsi qu’un grand miroir sont à votre disposition pour votre plus grand confort. Une équipe chaleureuse et qualifiée est à votre service pour vous conseiller et faire rayonner votre dressing avec les meilleurs vêtements.

Sans plus attendre, n’hésitez pas à vous rendre à la boutique dans laquelle vous pourrez essayer  nos jilbabs et abayas, et vous rendre compte de la qualité de nos nouvelles collections dans un univers de shopping agréable et répondant à vos attentes.

Une fois que vous aurez fait le déplacement chez Hiya Paris, n’oubliez pas de nous envoyer vos commentaire sur le blog!

Adresse Hiya Paris:
2 Rue de Vaucouleurs, 75011 Paris
Téléphone :06 32 77 58 95
Horaires d’ouverture :  10:00 – 20:00

 

Vous aussi, vous possédez une boutique physique en France ou ailleurs et souhaitez distribuer les produits de notre marque, contactez-nous en cliquant sur ce lien => https://www.almoultazimoun.com/fr/contactez-nous

Notre réseau de revendeur ici => http://www.almoultazimoun.com/fr/distributeurs



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE