Résultat du concours « Fashion cooking »

Et voilà les créations de nos quatres gagnantes ainsi que les autres soeurs participantes !

Nous rappelons que toute l’équipe Moultazimoun a participé à la décision finale qui n’a pas été facile.

Difficile de choisir parmi toutes ces créations plus belles les unes que les autres…

Le premier prix est décerné à Umm ‘UbeydAllah

–   La soeur Umm ‘UbeydAllah a  gagné 100 € de bons d’achat chez Moultazimoun

–   La soeur  « Zinette chocolat » a gagné un gâteau en forme de bonbon halal offert par Lolly pop

–   La soeur Nanoussa a gagné les 2 magazines Imane offert par Imane Magazine

–   La soeur Sannah a gagné des stickers Soukaina offert par plume de miel

La soeur Umm ‘UbeydAllah qui nous a indiqué :

 » Salâm ‘alaykoum wa rahmatûLlahi wa barakatûhu,
J’ai pris connaissance de votre concours que très tôt ce matin, il m’a fallu d’une demi seconde pour prendre la décision d’y participer machâ Allah, c’est un véritable coup de coeur pour une PASSIONNEE de pâtisserie comme moi lol. Quelle belle idée sobhanAllah!
Vous comprenez bien que je n’ai pas pu vous envoyez de mail de confirmation plus tôt , alors j’espère qu’il n’est pas trop tard inchâ Allah…
Mon gâteau est une abaya de soirée ou de mariage (composé d’une robe bustier, d’un hijab intégré et d’une cape de jilbab ou « bolnoss » sur le dessus MDR) , le tout est bien entendu comestible. C’est un roulé fourré de ganache montée au chocolat blanc aux éclats de daims posé à la verticale. La décoration est entièrement faite à base de pâte à sucre (rouge, bleu, doré et blanche), les perles , les paillettes et les diamants qui ornent le vêtements sont aussi alimentaires!  »

– L’équipe Moultazimoun a beaucoup aimé ce modèle car il représente exactement l’esprit de notre boutique en matière de détails, de recherche originale, d’ornement. Cette création a été choisi pour sa complexité à être réaliser, le fait qu’il soit entièrement comestible , ses couleurs, sa coupe, tout ses petits détails qui font d’une petite création (culinaire ou vestimentaire) un grand modèle! masha Allah

 

La soeur  « Zinette chocolat » nous a indiqué:

« Assalamohaleykoum, alors je vous présente mon gâteau abaya ! je l’ai appelé : Abaya Zinettabad II, je me suis inspiré de la abaya Ahmedabad II sur votre site almoultazimoun et je l’ai modifié en changeant quel que détail ainsi que la couleur, Il y’ a deux partie , le gâteau de base avec le décor de bonbons ainsi que le gâteau pour la abaya sur lequel il y’a le haut d’une poupée. Le gâteau est constitué de trois étage avec comme garniture creme pâtissière et chantilly ensuite un gâteau marbré dans lequel jai incéré le haut d’une poupée ensuite le modelage de la Abaya je lai fait en pâte d’amande et pâte a sucre . Voila le montage de mon gâteau j’espère qu’il vous plaira incha Allah   »

L’équipe Moultazimoun a aimé l’idée originale, les couleurs, la recette du gâteau, la complexité de la création , les petits détails et la mise en scène du modèle.Masha Allah, très bon travail

 

le gâteau de la soeur Nanoussa est un régal pour les yeux , une création originale et appétissante, rien à dire si ce n’est Waouh!

 

notre petit coup de coeur pour le gâteau de la soeur Sannah qui nous a fait voyager avec cette superbe abaya qui a inspiré notre styliste d’ailleurs !

 

Le gâteau de la soeur Nora est tout simplement magnifique a regardé, nous avons beaucoup aimé sa crème onctueuse qui donne un bel effet à la robe, sa petite fleur et ses couleurs pastels. dommage que tout ne soit pas comestible!

 

Gâteau de la soeur Ouiem qui nous a fait fondre avec son chocolat . nous avons beaucoup aimé sa posture très mode!

La abaya en soie de chocolat et ses joyaux caramélisés de la soeur Fatima qu’on aurait bien voulu déguster !

 

 

Gâteau de la soeur Asma qui ressemble d’ailleurs beaucoup à nos créations Moultazimoun; nous avons beaucoup aimé la coupe de la abaya et ses décors, ça nous donne des idées pour un nouveau modèle çà ! Mais dommage, celui là, ne se mangera pas!

Le gâteau de la soeur Donia, qui nous a fait tous sourire à sa première vue. Nous avons beaucoup aimé le côté enfantin avec ses bonbons mais aussi traditionnelles avec toutes ses couleurs qui donnent le sourire !

 

Superbe idée de la soeur sarah pour nos petits gouters entre soeurs. Cette assiette a dû entendre des « trop original », « superbe idée », » ça a l’air trop bon » ETC…

 

Le gâteau de la soeur Corinne est un biscuit recouvert d’une gelée de framboise , décor au sucre or , et paillette mille et une nuit pour une abaya à croquer;

Ce qu’on a aimé: les paillettes et oui toujours des paillettes avec Moultazimoun!

Gâteau de la soeur Oum Yassir tout en simplicité mais tout en finesse avec ses jolis fleurs! que du bonheur de voir des soeurs sincères au grand coeur participer;

 

Gâteau patissier de la soeur Adeline à la crème framboise décoré de fraise et petit coeur ect…

qu’on aurait bien voulu goûter entre la création de deux nouveaux modèles!!

Et les petits coeurs, trop mignon!

 

–   La soeur Umm ‘UbeydAllah a  gagné 100 € de bons d’achat chez Moultazimoun

–   La soeur  « Zinette chocolat » a gagné un gâteau en forme de bonbon halal offert par Lolly pop

–   La soeur Nanoussa a gagné les 2 magazines Imane offert par Imane Magazine

–   La soeur Sannah a gagné des stickers Soukaina offert par plume de miel

–   toutes la autres participantes ont gagné 5 % sur le site Moultazimoun  cumulable avec les frais de port offert . Le code réduction est : fashionc2012

 

Félicitations à toutes les gagnantes