logo

Des formes géométriques à votre service

Nous avons chacune nos petits complexes akhawates. Des hanches magnifiquement prononcées, un trop plein d’amour sur les cuisses, un minois ne répondant pas forcément aux dictats physiques imposés par la société… Bref autant de détails sur lesquels nous ne devons pas faire de vilaines fixettes !

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter une des nouveautés Al Moultazimoun, à savoir la Abaya Mezzouaq II, qui je pense en intéressera plus d’une inchaAllah !

Sa particularité ? C’est simple, grâce à une coupe trapèze ultra élégante, cette abaya fait office de trompe l’oeil de par ses formes géométriques qui donnent l’illusion de hanches affinées !

Le petit (non, gros!) + : Al Moultazimoun pense non seulement à nos formes mais à notre taille aussi ! En effet, sachez que vous pourrez aisément ajuster la longueur de la robe afin qu’elle convienne parfaitement à votre hauteur. Comment ? Et bien l’équipe Al Moultazimoun a pensé à un astucieux système: la bande amovible. En deux temps trois mouvements, il vous suffira de défaire la bande de 5 cm qui est cousue au bas de la robe et qui laissera apparaître l’ourlet roulloté ! En définitive, pas de retouche nécessaire, on y a pensé pour vous !

ABAYA-GRIS-ROSE-GP

N’hésitez pas bien-sûr à nous dire, en commentaire, ce que vous en pensez incha Allah et si vous l’avez éventuellement testée !

Pour en savoir plus, cliquez sur les photos:

R. Ena

As Salamu Aleykoum akhawates,
prenez soin de vous et de votre foi et à bientôt inchaAllah.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Shooting photo en direct !