Le jilbab, la star des mariages ?

As Salamu Aleykoum Akhawates !

A peine est-on entrer dans la période hivernale que nous voilà déjà en train de guêter l’arrivée du printemps ! Le printemps avec son lot de petits bonheurs: voir les premiers bourgeons de fleurs, le soleil qui s’encanaille et qui ressort timidement ses plus beaux rayons, les feuilles des arbres retrouvant leurs couleurs émeraudes. Le printemps nous offre l’opportunité d’observer la création dans un de ses plus beaux manteaux, l’occasion de méditer sur cette perfection à l’état pur 😉

Le printemps ce n’est pas que la nature, c’est aussi le temps des amours me diraient les plus fleur bleue d’entre vous. Oui le temps des amours hallal ! Le mariage, mes soeurs, le mariage. Ce cocon sacré que les célibataires attendent impatiemment et que les mariées chérissent si tendrement.

Un mariage est certes une occasion particulière mais c’est aussi une occasion de plus de montrer au Très-Haut que nous ne l’oublions pas et que nous restons toujours fermes sur notre désir de rester pudiques, et ce, même en présence de nos soeurs fiLlah.

Malgré une certaine désinformation, rappelons tout de même que la pudeur n’est pas synonyme de négligence et que si nous devons effectivement garder notre modestie en tout temps, il nous est toutefois permis (voire recommandé!) de nous apprêter et de nous embellir, tout en respectant bien sûr le principe fondamental du juste milieu et cela va sans dire uniquement en présence de soeurs et/ou de nos mahrams.

Que vous soyez mariée ou invitée, prenez donc le temps de prendre soin de vous, de soigner votre apparence, de vous sentir femme, belle et pieuse. Choisissez des vêtements dans lesquels vous vous sentez à l’aise et n’hésitez pas à agrémenter vos tenues d’accessoires qui pourront ajouter une petite touche de sophistication.

La classe dans un habit de pudeur

Al Moultazimoun a pris le parti pris de vous proposer une collection de jilbabs que vous pourrez très bien porter lors de ces occasions spéciales ! Quelque soit votre style et vos goûts, vous trouverez inchaAllah chaussure à votre pied !

La distinguée

JILBAB-MARIAGE-BEIGE

Jilbab Mariage Raml

On aime: Ses broderies délicates, ses drapés et ses manches inspiration Renaissance ! C’est une tenue que vous pourrez facilement accessoiriser selon vos envies.

L’originale

  JILBAB-MARIAGE-EMERAUDE

Jilbab Warda

On aime: ses broderies dorées et sa couleur vive. Avec une telle tenue, arborez seulement votre sourire comme plus bel accessoire !

La sophistiquée

  cordobaargent

Jilbab Crystal Cordoba

On aime: L’association du noir et des détails argentés, sa coupe harmonieuse et ses drapés voluptueux. Vous vous transformez instantanément en véritable princesse Khaleeji !

La sobre

jilbab mariagegris  On aime:

Ses broderies fines et raffinées et le détail des poignées qui apporte ce côté chic mais original à la tenue.

Avec ça, Exit les caftans et autres takchetas… Alors, séduites ?

As Salamu Aleykoum akhawates,
prenez soin de vous et de votre foi et à bientôt inchaAllah.

R. Ena