logo

Pourquoi Al Moultazimoun à la cote aux USA?

Nous devions au mois de février dernier participer à un évènement d’une grande ampleur, la « DC FASHION WEEK » se déroulant chaque année aux états-unis à Washington DC. Ce temps fort autour de la mode islamique est organisé par la superbe styliste et blogueuse Hakeemah Cummings du site: www.lovecmb.com.

Malheureusement notre agenda fut tellement chargé qu’il nous était impossible d’y participer 🙁 .  Ceci n’a empêché Hakeemah de garder le contact avec nous et de créer un lien fraternel et amical mutuellement apprécié. Conquise par nos créations d’Abayas et de Jilbab, la patronne de la mode musulmane de Washington a pris l’initiative de réaliser un superbe shooting photo dédié à Al Moultazimoun. Hier soir, nous fumes agréablement surpris de recevoir une notification instagram dans laquelle Hakeemah nous dévoile une photo très glamour de notre Abaya Jumayliyah porté par la mannequin: Sister Fahima !

Bluffés par le rendu magnifique, mettant parfaitement en valeur les atouts et l’originalité de notre abaya, avec une American-touch dans l’allure et dans une ambiance résolument street-chic, on peut dire que le cliché est parfaitement réussi.

Le mariage entre l’abaya dans un esprit khaliji et la touche Afro-américaine nous font dire: So pretty!  Black is beautiful Macha Allah!

Hakeemah annonce un article sur son blog de mode très prochainement incha Allah.


Enfin, d’après les échos que nous avons outre-atlantique, les cains-ri, (plutôt les musulmans des USA) apprécient Al Moultazimoun pour: sa qualité de créateur de mode musulmane avec des collections toutes aussi uniques , des modèles singuliers, finement conceptualisés et qu’on ne peut trouver nulle part ailleurs.


 

abaya-usa-fashion-week

 

Flattés de tout ses compliments, nous ne cessons de travailler de manière acharnée, pour répondre à vos besoins vestimentaires en vous proposant un large choix de vêtements mastour de qualité et à prix accessibles . Vos suggestions, critiques constructives et commentaires nous servent de base de travail pour l’amélioration de nos collections, avec toujours le même but: Vous apporter du bonheur et vous satisfaire avec des étoffes adaptées à votre croyance et facilitant votre quotidien.

Nous espèrons incha Allah un de ces quatres, participer à la DC FASHION WEEK, incha Allah.



Une réponse à “Pourquoi Al Moultazimoun à la cote aux USA?”

  1. attumani ali bacar dit :

    j’aimerais avoir accès à ces perles rares pour achat.je vous jure tout excellent chez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Abaya Amira étoilée