logo

Slm Collection, Salam, une marque au TOP!

Slm,c’est quoi? Ceci est le diminutif du mot Salam. Il s’agit d’une marque qui existe depuis l’âge de mon fils née en 2004.
Peut-on dire qu’elle est Old school? Non pas vraiment, je dirais simplement qu’elle a juste du vécu. Une marque connue dans l’underground (encore méconnue du grand public) et/ou par les puristes et fins connaisseurs depuis des années.
Malgré sa ténacité, sa créativité et sa longévité, celle-ci n’a pas encore obtenue la consécration et le soutien massif qu’elle mérite, pourquoi?

Si on pouvait définir son public cible, ça serait: personnes Street chic et afficionados de la mode. À cela, je rajouterais personnes ayant une affinités particulière pour le sens étymologique de cette marque qui utilise un mot arabe avec une valeur universelle signifiant la paix.
Arabe, paix, mais à qui peut plaire se concept extra-terrestre en ces temps de violence et de perdition? Ce concept peut plaire à des gens ouvert d’esprit aimant la mode car il s’agit de vêtement (pas de militantisme) ayant des valeurs authentiques avec une démarche universaliste, c’est à dire pas nationalistes, pas sectaires, pas violents et surtout openmind…

Du coup, avec un concept comme ça, il y a de quoi toucher du monde non? À vous de le dire.

Slm a démarré de manière artisanale, avec en guise de toile de fond, la rue, et le coffre de voiture des deux créateurs qui faisait office de boutique physique où les premiers fans s’arrachaient les premiers tshirts floqués chez le sérigraphe du coin. Le public en demandant encore, la marque décide de se donner les moyens et s’étoffe avec le temps en proposant des produits de qualité haut de gamme fabriqués dans l’un des meilleurs ateliers de mode en Turquie.

En terme de tissus, de qualités et de coupes, cette marque n’a rien à envier aux: Gucci, Ralph Laurenn et Fred Perry mais du fait qu’elle n’ai pas les moyens de communication pour exposer la qualité de ces produits, celle-ci demeure dans l’ombre des grandes marques et des projecteurs en attendant le petit étincelle qui suscitera incha Allah l’explosion qu’elle mérite.
Au niveau de la gradation des tailles ,Slm Collection utilise les mêmes standards que H & M et Zara en choisissant des coupes slimfit avec des tailles allant de S à XXL.

Nous avons l’honneur de vous présenter certains modèles de leur nouvelle collection qui nous ont bluffé en terme de qualité et d’originalité, et si vous voulez vous faire une idée concrête de cette « grande » marque, je vous invite à découvrir leur site officiel et pourquoi pas vous procurer en cette période de soldes un ou plusieurs modèles de leurs toute nouvelle collection.

Les polos n’ont rien envier aux Lacoste, Ralph lo et Burberry ! il faut toucher la qualité de la maille piquée en coton pour le croire!

Un superbe boxer! C’est aussi du haut de gamme!

Petite nouveauté: Cette nouvelle collection fait place à des modèles féminins trés réussis à mettre sous nos jilbabs où entre sœurs bien sûr!

Un modèle enfant très mimi, et super agréable pour les enfants!
Tous les thsirts sont de composition: 95% coton 5% élasthanne et les polos en maille piquée 100% coton idéal pour les saisons printemps-été.

Tous ces modèles de la nouvelle collection sont disponible sur le site: www.salam-collection.com

C’était un coup de cœur avec nos impressions sincères sur cette griffe qui mérite d’être soutenue, et plutôt que de porter des vêtements avec des messages abrutissants ou incitant à la perversité et à la mécréance, autant porter un vêtement qui véhicule des valeurs positives universelles et fédératrices: PEACE!PAIX!PAZ!SALAM!和平 !

N’hésitez pas à traduire le nom de cette marque dans d’autres langues en commentaire, en Ouzbek ou en Mongol par exemple, ça donnera des couleurs à notre culture linguistique!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE