logo

Ahly Magazine : Vers l’harmonie familiale

Il y a peu sur le blog, nous vous parlions de notre coup de coeur pour Imane Magazine ciblant la femme musulmane. Aujourd’hui nous élargissons encore plus le spectre et vous présentons un autre magazine de grande qualité qui cette fois parlera à TOUTE la famille: Ahly Magazine

couv-6-site-300x300

Ahly Magazine ce n’est pas seulement de jolis mots sur du papier glacé, c’est avant tout une réponse à la demande croissante des familles qui désirent avoir un certain soutien, une aide face aux défis qui les attendent, qui les guettent quant à la formation et la préservation de leur famille dans une voie juste. Des challenges qui s’enhardissent à l’heure où les rapports sociétaux se complexifient plus de jour en jour.

De par sa profession d’éducatrice spécialisée, la fondatrice Amel Rachem a longtemps été au centre des bouleversements que connait la famille musulmane aujourd’hui. Grâce à une solide expérience d’une dizaine d’années dans le domaine, elle a su en décrypter les causes, les symptômes et en imaginer les axes d’améliorations. Partant de cette réflexion, notre soeur a voulu agir, apporter sa pierre à l’édifice et mettre son expertise au service de sa communauté, qu’Allah la récompense, elle ainsi que tous les membres de l’équipe éditoriale qui l’accompagnent.

Faire de son foyer un havre de paix, une construction aux fondations solides, n’est possible qu’aux prix d’efforts constants et de décisions réfléchies. Et c’est précisément cette aide que les rédacteurs d’Ahly Magazine tentent d’offrir. Au sein de ses pages, pas de recette magique, pas de solution miracle, mais plutôt des outils nous permettant de repenser notre rapport à la famille, à la vie de couple et bien sûr à Allah car il ne peut y avoir de réussite sans Son aide. Ce magazine est un allié de choix pour la création et la préservation d’une cellule conjugale et parentale harmonieuse. En somme un beau programme en perspective !

«  Ce magazine est pensé comme un « séminaire papier » avec un objectif sincère: répandre la joie et la foi dans les foyers. Nos familles sont les piliers de notre existence, de notre communauté et de notre avenir. Ahly est une sadaqa jariya (aumône continue): des écrits qui perdureront dans le temps même lorsque nous ne serons plus là… » Amel Rachem.

Que vous soyez mère, épouse ou jeune femme, il n’est jamais trop tôt ou trop tard pour acquérir une science utile, surtout quand celle-ci peut vous donner les clés du salut et de la réussite de votre (future) famille inshaaAllah.

Vous pourrez découvrir et vous abonner (en masse!) au magazine en allant sur le site: www.ahlymagazine.com

Nous souhaitons au magazine et à ses rédacteurs tout le succès qu’ils méritent. Qu’Allah récompense leurs efforts et leur investissement dans cette noble cause.

Fraternellement,

R.ENA



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Optez pour le sarouel !