logo

La « Table Orientale » de Jasmine and Co

Jasmine and Co, un des blogs les plus plébiscités de toute la blogosphère. Derrière ce pseudo, une femme, une soeur dont la passion pour la décoration orientale et l’artisanat marocain s’est répandue telle une traînée de poudre sur tout le net en faisant toujours plus d’adeptes au fil des années.

Maîtresse incomparable des loisirs créatifs et autres DIY, « Jasmine » de son prénom Marie n’en finit pas de nous surprendre de par toute l’originalité de ses créations. Créations qu’elle a d’ailleurs décidé de commercialiser dans sa boutique en ligne: Plume de Miel

Un blog à succès, une boutique reconnue, tout était à priori là. Mais c’était sans compter l’enthousiasme effréné et l’ambition de notre chère soeur qui s’est lancée dans une toute nouvelle aventure toujours portée par cette même envie de partager sa passion et d’éveiller les âmes créatives qui sommeillent en nous; et le tout dans la même générosité qui l’a caractérise si bien. « Table Orientale », c’est le nom de son dernier bébé. Un livre sur la décoration et l’art de table dans une ambiance orientale-chic des plus envoutantes !

 

810ExDNTZhL._SL1181_

 

A travers son livre, Marie nous invite une fois de plus à voyager auprès d’elle dans des contrées sableuses et mystérieuses dans une atmosphère arabisante à souhait. Un livre à dévorer, un bâton d’encens brûlant à ses côtés.

Vous pourrez trouver ce petit bijou d’évasion sur la boutique de Jasmine and Co Plume de miel, sur le site des Editions de Saxe ou sur Amazon.

 

« Laissez souffler un vent d’Orient sur votre table ! Découvrez 22 créations originales pour faire de vos repas un moment gourmand et précieux. Invitations, marque-places, ronds de serviette ou centres de table, tous les détails de votre décoration prendront un petit air des Mille et une Nuits ! »
 

Beau programme à l’horizon !

Nous souhaitons en tout cas une belle et heureuse réussite à notre chère soeur, pour le livre et pour tous les autres projets qui verraient le jour à l’avenir in-shaa-Allah !

 

Fraternellement,

R.ENA



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Urgence!

SOS Cheveux en détresse