logo

Vernis perméables et French manucure By El Nabil ®

Nous avons l’immense plaisir de vous proposer avec la marque de cosmétique El Nabil® :

•  Une sublime collection de vernis soit 13 coloris très élégants et chic pour le plus grand bonheur de vos ongles.

vernis-halal-elnabil-pic

 

• 1 Kit de vernis Dubaï Luxury composé de 4 vernis aux couleurs des Émirats.

 

KIT-DUBAI-BASSE-RESOLUTION

 

• I Kit French Manicure pour une manucure de haute qualité donnant une esthétique sans pareil à vos ongles.

 

FRENCH-MANICURE

 

Fort d’un partenariat datant depuis 2009 entre El Nabil et Al Moultazimoun®, créateurs de mode musulmane, il était naturel et évident que nos deux marques s’associent pour le lancement exclusif de cette première collection cosmétique féminine haut de gamme qui n’a absolument rien à envier aux grandes marques de vernis à ongles.

L’enjeu et le challenge fut de proposer un vernis perméable permettant de laisser passer l’eau à travers le vernis afin d’atteindre l’ongle pour préserver la validité des ablutions et ensuite effectuer la prière. Avec un vernis classique, la femme musulmane n’avait pas d’autres choix que d’utiliser un dissolvant pour commencer un laborieux travail d’effaçage du vernis sur toute la surface de l’ongle pour l’uduh’ (ablution rituelle pour la prière). Avec les vernis El Nabil, plus besoin de dissolvant, la technologie actuelle permet la non-étanchéité du vernis répondant ainsi à une demande forte et pertinente de la gente féminine musulmane.


« Toute la collection de vernis El Nabil® a été certifié par le fameux laboratoire COSMEPAR-COSMEC (Voir certificats en image) qui suite à des tests biochimiques a testé, approuvé et validé la perméabilité de ces vernis. »


 

Compte tenue du fait que ce nouveau produit a crée un gros buzz sur la toile, il a inéluctablement suscité le scepticisme compréhensible de certains, et la vindicte injustifiée et inadmissible d’autres personnes qui bien que minoritaires, ont mis en doute l’intégrité des créateurs de ces produits.

Dans une démarche de transparence totale, nous avons avec la maison El Nabil® publié les certificats de perméabilité du laboratoire COSMEPAR afin de faire taire toutes polémiques stériles et n’ayant pas lieu d’être. Le but et l’intention du lancement de ces nouveaux produits au delà de l’aspect mercantile a été de satisfaire la clientèle musulmane ne voyant aucune firme de cosmétiques mainstream se préoccuper des problèmes d’utilisations des vernis liées à la compatibilité avec l’ablution d’où la nature Halal compliant des produits El Nabil®

La technologie utilisée pour la perméabilité s’appelle la formule BREATH EASY (oxygénation optimisée) que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Pour toutes celles qui aiment soigner leurs ongles dans une coquetterie pudique en osmose avec leurs valeurs islamiques, abaya ou jilbab ou hijab addict? alors, n’attendez plus! Testez et adoptez sans hésiter la nouvelle gamme de vernis El Nabil®.

 

CERTIFICAT-PERMEABILITE-VERNIS-ELNABIL-1 CERTIFICAT-PERMEABILITE-VERNIS-ELNABIL-2 CERTIFICAT-PERMEABILITE-VERNIS-ELNABIL-3 CERTIFICAT-PERMEABILITE-VERNIS-ELNABIL-4

Avis religieux sur le vernis perméable:

Question posé à Cheikh Salih Ibn Sa’ad As-Souhaimy – الشيخ صالح بن سعد السحيمي

Une femme demande :

Est-il permis d’utiliser du vernis qui n’empêche pas l’eau de pénétrer et de toucher la peau ?
Réponse du Cheikh :

De ce que je connais du vernis, c’est qu’il empêche l’eau de toucher la peau.
Si cela est le cas, la personne doit enlever d’abord ce vernis avant de pouvoir faire ses ablutions.
Je ne connais pas de maquillage qui fait cela (n’empêche pas l’eau de toucher la peau), si il y a pas une couche entre l’ongle et l’eau, à ce moment-là c’est interdit.

Mais si réellement ce vernis permet à l’eau de toucher l’ongle, à ce moment-là il est permis de faire ses ablutions avec ce genre de maquillage.

Questions-réponses avec Cheikh Salih Ibn Sa’ad As-Souhaimy – الشيخ صالح بن سعد السحيمي



3 réponses à “Vernis perméables et French manucure By El Nabil ®”

  1. monsieur dit :

    assalamoualaikoum c’est une belle innovation pour les femmes certes mais la vrai question quil faut se posez c’est est-il autorisez quil soit apparent dehors parce que lancien vernis etait interdit pour la priere mais maintenant dans la reponse du cheykh ca ninclut pas que la femme puisse le portez a lexterieur devant des hommes quil lui sont etrangers vu que cest du maquillage et que les couleurs sont pour certains attrayants.barrakallahoufikoum

  2. Wa aleykum salam; il existe une fawta du Cheikh Assouhaymi, qui est imam à la mosquée prophétique de Médine et qui valide l’utilisation de vernis perméables tels que celui-ci.

  3. la dit :

    salem 3aleykoum. oui maintenant cest a nous de mettre des gants pour ne pas montrer ses mains coloree en dehor de la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

A propos de nous

Muslim Psy 2